chien sur la plage qui joue avec un Kong

Recettes rafraichissante pour le Kong

Recettes rafraichissantes pour le Kong

Les journées de canicule sont aussi éprouvantes pour votre chien qu’elles le sont pour nous. Le Kong est un excellent jouet pour occuper et rafraîchir les chiens pendant l’été. On peut se servir du Kong pour remplir avec des recettes rafraîchissantes et le congeler avant de le donner au chien. Il existe beaucoup de recettes sur internet, cependant plusieurs de ces recettes contiennent beaucoup de calories ou de sucre. Nous avons choisis quelques recettes qui peuvent très bien satisfaire votre chien tout en respectant ces critères.

RECETTES :

1ere : Simplement mélanger de la conserve ou de l’huile de noix de coco, avec des croquettes ou un morceaux de biscuits. Ensuite remplir le Kong et le congeler avant de le donner à votre chien.

2e : Mélanger de la purée de banane avec des Cheerios NATURE. Ensuite remplir le Kong et le congeler avant de le donner à votre chien.

3e : POP SICLE : Pour commencer, boucher le petit trou du Kong avec de l’huile de noix de coco. Ensuite, remplir le Kong avec de l’eau ou du bouillon (faible en sodium), puis placer un bâton (os de cuir, jerky, Whimzee, etc.) au centre. Pour terminer, mettre le Kong au congélateur. Petit conseil : pour faire tenir le bâton au milieu, mettre du saran wrap pour boucher le gros trou et y insérer le bâton. Donner à l’extérieur

4e : Mélanger de la purée de banane, de la compote de pomme non sucrée et des croquettes ou des biscuits émiettés. Remplir le Kong et le mettre au congélateur.

5e : Pour commencer, boucher le petit trou avec de l’huile de noix de coco. Par la suite, mélanger de la compote de pomme non sucrée avec des morceaux de fruit (ex. pomme, poire, fraise, framboise, melon d’eau, cantaloup, etc.). Pour terminer, remplir le Kong et le congeler. Donner à l’extérieur.

6e POP SICLE GÉANT : Premièrement, remplir le Kong avec la recette préférée de votre chien et le congeler. Deuxièmement, déposer le Kong précongelé dans un contenant de crème glacée vide et propre. Troisièmement, mettre des biscuits autour du Kong. Pour terminer, recouvrir le Kong avec de l’eau (on peut ajouter du bouillon faible en sodium à l’eau pour plus de saveur) et congeler le tout. Une fois congeler, passer le fond du contenant sous l’eau chaude pour libérer le bloc de glace et donner le pop sicle à votre chien à l’extérieur.

Vous en voulez plus ?

Nous avons d’autres produits, en magasin, qui aideront à rafraichir votre chien. Voici quelques exemples : crème glacée pour chien, jouets congelés, gilets et tapis rafraichissants, jouets pour jouer dans l’eau et beaucoup plus !

Passer nous voir pour connaître tous nos produits.